Sur www.emotional.fr vous avez quatre options de paiement :
– Carte Bancaire :
Votre paiement par carte bancaire (Visa, MasterCard, CB) est entièrement sécurisé et assuré par e-transactions du Crédit Agricole. Si vous souhaitez utiliser ce moyen de paiement, vous choisissez tout simplement “Paiement par carte Bancaire”. Après confirmation de votre commande, vous serez redirigé vers le serveur sécurisé du Crédit Agricole. Il vous suffit ensuite de saisir les seize chiffres de votre numéro de carte, sa date d’expiration ainsi que le code de sécurité (trois derniers chiffres au dos de la carte). Votre paiement est traité immédiatement et aucune trace de votre numéro de carte n’apparait sur nos serveurs.
Pour toute transaction CB d’un montant supérieur à un plafond fixé par Emotional, Emotional se réserve le droit de demander une copie de pièce d’identité et un justificatif de domicile (Facture, quittance, etc) à l’adresse de livraison fournie par l’acheteur. Dans ces cas précis, vous serez alerté par email.
– PayPal :
En saisissant les coordonnées de votre compte PayPal (www.paypal.fr), vous pouvez régler votre achat sans saisir directement votre numéro de Carte Bancaire. Pour ce faire il suffit de choisir “Paiement par PayPal” sur la page Information Paiement. Une fois votre commande confirmée, vous serez redirigé vers le site de PayPal, où vous pourrez saisir vos informations de compte (mail et mot de passe) vous permettant de régler votre achat.
– Chèque :
Vous pouvez aussi nous envoyer un chèque bancaire directement. Après avoir choisi “Paiement par chèque” sur la page Informations Paiement, vous trouverez toutes les informations nécessaires en bas de la page Confirmation de Commande. Pour rappel, votre chèque doit être libellé à l’ordre de Emotional et envoyé à l’adresse ci-dessous :
Emotional
3 VOIE HESTIA
31190 AUTERIVE
Il est très important de noter votre numéro de commande au dos de votre chèque, sans quoi nous ne pourrons pas faire le rapprochement entre votre paiement et votre commande.